Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIGITAL SKATESHOP
14 novembre 2006

PLUG AND RIDE

voila un petit BEST OF de la PLUG AND RIDE.
Les meilleurs tricks facon matraquage.Il est desormais possible de voir sur DALYMOTION la video entiére.
Vous constaterez que La qualité en soufre pas mal.mais là je n'y peu rien,désolé.
Pour les amateurs d'images plus net,la "PLUG AND RIDE" est de nouveau dispo a DIGITAL.
Y'a quand même une trés large différence.


teaser 2 plug and ride
envoyé par niko45

Publicité
Commentaires
W
slt c williams,il est opé le site,les video font mal quand meme.gros respect pour le niveau bone continuation
S
Salut Nico, je passe quelques fois à la KT, j'ai maté plusieurs fois la vidéo, elle est super bien montée et filmée, les musiques sont géniales, et les riders ont le style!<br /> Je voulais juste une petite précision si cela ne te dérange pas, pourrais-je avoir la playlist des musiques de la vidéo?<br /> Je kiffe particulièrement celle de la part d'Aliocha, mais toutes les musiques m'interessent :p <br /> Merci d'avance, bonne continuation et bon courage pour la domino 2 :p
S
bon ba.. metton Emule en marche..<br /> ps: nikel la vidéo
N
la zik c'est du SATYRICON.Des copains a moi Norvégien.c'est un dés plus celebre groupe de black metal sur cette petite planete.mais attention tous les morceaux ne sont pas aussi genti que celle du BEST OF.Satyricon defouraille tous sur son passage.la c'est vraiment un morceau coolos...
A
ptain la vidéo clake com tu l'avai di niko!!! et je c a ki la music plaira bocoup!!!!!^^
Publicité